Bonne année 2010 à toutes et à tous

3 01 2010

Ah, voici venu le temps du billet de Blog le plus original du web, celui de la bonne année et des bonnes résolutions, oui mais, celui-ci est particulier, il est publié sous le signe de l’amour et, je dirais même plus, de l’amour très forte.

Pourquoi ? Bah, déjà, selon les calcules de certains, il ne nous resterait plus que deux ans à vivre, bon, pour vous consoler, dites-vous que cela libèrera définitivement un bon nombre d’algériens de leur crédit-auto et puis surtout, par les temps qui courent, avec toutes les guerres, les virus mortels de type mexicano-procino-laboratoire-pharmaceutiquo-aviaire, les crises financières, les catastrophes naturelles cataclysmiques à répétition sans oublier les points de cotés, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce qui nous arrive droit dans les dents s’annonce quand même pour le moins festif !

Alors bien sur, malgré tout, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2010, qu’elle soit placée sous le signe de la prospérité, du bonheur, de la paix (soyons fous), de la bonne santé, de la pomme de terre à moins de 50 DA le Kilo et de la tranquillité d’esprit, enfin, si Dieu le veut hein, oui, chez nous, vous l’avez peut être oublié, nous naviguons (et naviguerons) toujours entre le « Allah Raleb » et le « Inchallah », tout dépend de la conjoncture des événements, ou de s’il l’on voit le bekradj plutôt à moitié vide ou à moitié plein, bref, كل عام و انتم بخير…

Allez sans plus attendre je vous laisse entrer en douceur dans cette nouvelle année en vous faisant découvrir le tout premier tube de l’année 2010 interprété par la future nouvelle star du Hip Hop – RnB (algerien siouplait), j’ai nommé, Walid, avec sa chanson:  Alison, je t’aime très forte (par Walid Djaghlouf).

😀

PS: Concernant cet OVNI du web algérien nommé Walid Djaghlouf, ce n’est pas un Fake ni même une blague. Ce jeune homme est très sérieux, il a même récemment « composé » la suite de « Je t’aime très forte » qui s’intitule sobrement « La continuation de JTM très forte – nouvelle Choncon » ça ne s’invente pas. Vous pouvez l’écouter en cliquant ici. Il est même passé en direct sur la radio française Radio NRJ, vous pouvez retrouver l’interview ici. Il y parle de ces autres Choncon, pardon chansons, notamment « My love – Ala Jalek Grit La Sunfuni » (ici) et « Khalikoum- Je vous laisse » (là) Bref, jamais ce blog n’a aussi bien porté son nom.

Publicités

Actions

Information

4 responses

3 01 2010
Bee

Bonne année 2010 Maska! ^.^

3 01 2010
Maska

Bonne année 2010 à toi aussi 😉

14 01 2010
Saly

Bonne Année ^_^

3 02 2010
dzpixel

hey maska happy new year
best wishes bro

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :