Manifestations du peuple Algérien et Solidarité avec Gaza à Alger

8 01 2009


Update/Ajout: Vendredi 09 Janvier 2009 – Les Rues d’Alger centre.

Janvier 2009 – Esplanade et parvis du siège de l’UGTA – Place du Premier Mai – Alger.

Les manifestations « spontanée » n’étant pas vraiment à la mode en Algérie et encore moins à Alger, le pouvoir face à l’onde de choc qu’ont suscités les massacres de Tsahal sur le Ghetto de Gaza n’a pas eu d’autre choix que d’autoriser implicitement et d’encadrer tant bien que mal l’expression légitime des Algériens de leur solidarité totale avec les Paléstiniens et leur indignation face au sort inhumain réservé aux habitants de Gaza en descendant dans les rues d’Alger et de plusieurs autres grandes villes du pays telle qu’Oran, Guelma ou Annaba.

Publicités

Actions

Information

70 responses

8 01 2009
merryabla64

Citoyens du monde, réveillez-vous et unissez-vous pour combattre le sionisme et l’entité sioniste = cancer du Moyen Orient.

Jamais nous n’oublierons les crimes des sionistes en Palestine et en Irak.

Vive la résistance en Palestine et en Irak!

8 01 2009
dark39

Seule celle organiser à Constantine par des étudiants et des profs de l’université de Mentouri est passée « inaperçue », mais comme on dit c’est le geste qui compte.

9 01 2009
fifi

stop au masacre !j envie de crier non au génocide du 21eme siecle !c koi tou ce bordel!hokam la3réb se familiarise avec le president d israel alors k nos frere palestinien enfant et femme crevent et soufrent franchemant ca m ecoeur j envie juste de dir faut s’aider main dan la main pr stoper tou ce masacre!

9 01 2009
fifi

i hope thet israel will hit bottom & thet israeli people burn in hell!
stand with gaza

9 01 2009
fifi

dsl pr les fautes d ortographe(that)

9 01 2009
mimi

moi je dis qu »ils faut que tout le monde leve la main et cri non a la guerre en irak é en palestine, les ihoude tue que des enfants meme des bébé plus que tour merde à eux ca me fait mal de voir ca.

10 01 2009
averoes

Le monde que nous vivons est envahi par la mafia sioniste c’est elle qui dirige le ballon sur lequel nous vivons et si nous ne nos imposons pas(tous les peuples epris de liberté) en manifestant notre dégout envers eux nous serions alors aussi làche que tous ceux qui par leur silence cautionnent la tuerie

10 01 2009
Ahcène

Bonjour.
Bonne initiative tout cela , si elle n’était pas exploitée par le « Ali » qui joue l’indignation pour les enfants palestiniens et qui envoie son fils nous égorger sur les routes d’Algérie.
J’espère que vous avez compris.

10 01 2009
Omar

c’est bien la solidarité, mais où est la solidarité avec les Algériens qui continuent de se faire massacrer depuis 20 ans…c’est bled miki

10 01 2009
afghany

Salam
Il est temps que les peuple arabes bouge, avoir visa passeport c’est bien, mais être libre c’est encore mieux, jusque quand vous accepteriez le mépris, l’insulte, les dénigrements, les dictateurs aux boots de l’occident, la soumission aux plaisirs de ce bas monde, les pays est devenu presque le bordel et centre loisirs les gens de nord(occident).
Comme il est mentionné dans le saint Coran « Si un peuple ne change pas son destine moi(Allah swt)je changerais pas leur destine ». vive l’Oummah
afghany

10 01 2009
Amazigh

je souhaite paix pour toute la palestine,que ces vampires houkoumist ou fifist qui veulent recuperer et politiser le maleure palestinien.je dirais que vive palestine independente et que Vive kabylie Independente…………………..Que ALLAH nous separe de ces monstre.

10 01 2009
fakoubikoum

les images de la tuerie à GAZA interpellent tout humain sain d’esprit et ne réjouissent que les masochistes sionistes. mais le mal que les dirigeant-zombis arabes ont enduré à leur peuples est plus profond. quand on voit le nombre de chercheurs et étudiants qu’a fait fuir boutef l’on s’aperçoit des sombres années qui nous attendent. désillusion:le peuple palestinien n’a pas besoin de semoule et de sabres mais d’une position ferme et coordonnée pour arrêter les massacres. à l’occasion, profitez messieurs belkhadem & col pour faire la campagne c maintenant ou jamais!

10 01 2009
Pauvre Kabylie

Bonjour,
où étaient tous ces algeriens quand les kabyles se faisaient tuer par le pouvoir en place?.
Là, aucune manif de solidarité, les palestiniens vous sont plus proches.
Vous nous obligez à devenir raciste, alors on le deviendra.

Un Algerien qui a horreur de la Hogra.

10 01 2009
tawfik27

par cette politique de genocide, le « pseudo » israél est entrain de creuser sa tombe.Le monde entier est solidaire aves le peuple palestinien surtout de GAZZA.

10 01 2009
tawfik27

par cette politique de génocide, le « pseudo » israél est entrain de creuser sa tombe.Le monde entier est solidaire avec le peuple palestinien surtout de GAZZA.

10 01 2009
ABDELLAH(Hammbhourgen)Allemagne.

Vive Abdelaziz Belkhadem, vive l’Algerie, vive les islamistes

[Modération: Merci d’éviter de n’écrire qu’en lettres majuscules]

10 01 2009
ABDELLAH(Hammbhourgen)Allemagne.

Mr Belkhadem tous les Allemands sont avec vous, vives les Islamistes, vive la wylaya de Laghouat elle a mis des hommes aux pouvoir algeriens, nous lebererons Ghaza Monsieurs Blekhadem, Allah ou Akbar La Wahda la Charika lah……..

[Modération: Merci d’éviter de n’écrire qu’en lettres majuscules]

10 01 2009
Kabyle ...

Ou etaient tous ces gens en 2001 lorsque a qlq kilometres 126 kabyles sont assassinés a balles explosives et 5000 handicapés a vie ???

Ils on entendu gaza et ne peuvent enttendre les kabyles …

Allez au diable et vive ISRAEL

10 01 2009
Maska

Hello,
Je vais essayer de répondre à tous le monde.

>> merryabla64: Merci pour ton passage et ton commentaire.

>> Dark39: oui je n’avais pas entendu parler de cette marche mais comme tu le dis très justement c’est le geste qui compte.

>> averoes: Je suis bien d’accord avec toi sur tous les points.

>> Ahcène: Ne t’en fais pas, on a bien compris l’ami et merci pour ton commentaire 😉

>> Omar: Tu as raison, je n’en ai pas parlé sur ce billet pour ne pas faire de concurrence victimaire entre ce que le peuple Algérien endure et ce que Gaza subie aujourd’hui mais j’en ai parlé dans un autre article que tu peux lire ici: Double Attentat à Bouira

>> Amazigh: Tu dis qu’il ne faut pas que le pouvoir et autre mouvement politique récupèrent la souffrance des Palestiniens pourtant c’est ce que tu semble faire dans ton commentaire si je lis bien entre les lignes…

>> fakoubikoum: je suis assez d’accord avec toi, merci de ton passage et pour ton commentaire.

>> Pauvre Kabylie: Ce que tu dis n’est dans un sens pas faux, pour autant il ne faudrait pas tomber dans le piège du racisme dans lequel tu semble tout droit te diriger mon ami. Merci quand même de ton passage et pour ton commentaire.

>> Tawfik27: D’accord avec toi à 99%

>> Abdellah (hammbhourgen) Allemagne: Ya akhi c’est tes idées et tu es libre de les exprimer ici… Merci pour ton passage.

>> Kabyle: comme je l’ai dis à « Pauvre Kabylie » plus haut, ce que tu dis et dénonce à la base est vrai mais en suite la rage ou les nerfs vous font dire des bêtises, quel âge as tu? tu tombe toi aussi dans le piège mon ami avec ton « vive israel ».

10 01 2009
Ehtitane

Personne n’accepte l’injustice mais ce qui est interessant à savoir c’est pourquoi cette situation médiocre des pays arabes qui n’ont ni de bons dirigeants ,ni de crédibilité, ni d’union,…s’il y a tout ça le monde arabe serait une puissance une force que personne ou hégémonie n’oserait toucher.Malheureusement ce n’est pas le cas et je n’ai pas besoinde faire un dessin pour me faire comprendre parce qu’il y a plus de négativité qui est entretenue par ces régimes auprès de leurs peuples .

10 01 2009
bouriko

juif c’est juif, arabe c’est arabe, kabyle c’est kabyle, mais c’est la meme merde!!!!!!

10 01 2009
bouriko

et j’en suis UN !!!

10 01 2009
mak

a la vue de ces videos j’ai la chaire de poule , ca me rapelle les années 1990. Ca a demarré des mosquées le resultat est connu de tout le monde , sauf les imams qui chauffent les jeunes desoeuvrés.

23 01 2011
HACENE

salam alikoum que faire dans 50 ans ce sera pareil.regarde la chine 60 ans qu’ils sont independants et il commande le monde.

10 01 2009
ali

ok

10 01 2009
BACHIRI

Tout d’abort, je suis kabyle qui soutiens corps et ames les civils, enfants, femmes du GAZA.
Je me sens touché au fin fond de mon ames à avoir les corps des enfants de gaza déchictés, je ressents au tant que pére une grande tristesse pour le peuple de palestine, sincerement, mais j’ai ressenti une grande frustration de l’indifférence du peuple arabes en 2001 lorsque les 126 jeunes « futurs cadres » ont été assassainés par nos gens de merderie nationale

10 01 2009
ali

quant sois kabyle ou mezaby ou chaoui ou jijly , staifi,sahraoui ,orani marocain ,tunisien …………..malheureusement si tous ce que ont a retenu est pour cette difference ont est entrain de paye le prix tres chere , nous freres et soueurs partout dans le monde subir le meme sorte que gaza . l’ennemi du bien ils a tout planifier depuis….. , regarder l’occident le conflir entre la russian et l ukraine a dure 2 jours le problemes est regler , ont a pas compris beacoup de choses que dieu nous pardonnes .

10 01 2009
agou

je suis d’accord avec pauvre kabyle vive Israël

18 09 2009
achour

moi aussi je suis avec vous.vive les sioniste

10 01 2009
Maska

>> agou: je ne suis pas du genre à censurer les commentaires, mais tu sais bien qu’en disant ce genre de chose tu ne cherche qu’a troller la conversation et foutre la pagaille ici, donc si tu ne veux pas voir tes prochains commentaires modérés essaies d’argumenter sur les raisons pour lesquels tu dis être pro kabyle tout en étant pro Israel ???

Pas de troll sur Bled Miki

Et s’il vous plaît ya les Algériens, arrêtez de comparer le Ghetto de Gaza avec la Kabylie, soyons un peu sérieux et restons unis, surtout dans un moment comme celui là !

11 01 2009
Abderrahmane

Je lis vos commentaires et cela me ravie que vous réagissez ainsi mais il faut dire que certains de ces commentaires me donne froid au dos surtout l’amalgame qui est fait par rapport aux événements de notre belle région « la Kabylie » et « Ghaza » les habitants de la Kabylie il vrai, ont vécu des moments indescriptibles est indigne. Cela ne veut pas dire que le peuple mais tout le peuple n’est pas compatissant ou indifférent à ces événements qui ont secoué notre région et nos compatriotes mais à pousser l’amalgame jusqu’à le comparer à Ghaza c’est un peu fort même si les morts sont des humains. La région est peu importante. Permettez moi de dire que sur le fond je suis d’accord pour la simple et bonne raison que l’Etat d’Israël n’a jamais tué ou emprisonné ses citoyens pour une opinion même la plus extrémistes quelle soit. C’est là ou réside leur force et ou né notre Faiblesse. Nous les peuples Amazigh, Arabe du levant au coucher nous sommes bâillonné embastillé emprisonné et même tué pour notre opinion parfois pour quelque Dollar de plus nous vivons sous une Chappe de plomb, nos droit les plus élémentaires sont bafoués à longueur de journée par nos propres gouvernements. Il y’a de quoi se révolté et notre exaspération, notre colère parfois nous pousse à dire vive……même le diable et c’est compréhensible et humain. Ne faisons pas l’amalgame nous sommes loin d’être des palestiniens. Ils sont mieux que nous ils sont digne de mourir pour cette dignité que les arabes s’ils existent ( Elie Barnavi : les gouvernements Egyptiens , les Saoudites et les Jordaniens nous ont encouragé pendant la guerre du Liban pour tuer des chiites ) il ne reste des arabes que La Langue et encore. Mes chers compatriotes restez éveillé. Les sunnites les chiites chrétiens sont des libanais, Rappelez vous Saddam les fameux Arabes l’ont poussé à faire la guerres aux Iraniens puis ils se sont retourné contre lui avec les Américains les Valets des Israéliens. Maintenant ils veulent mener une guerre contre les Iraniens puisque ces derniers veulent avoir la bombe Atomique qui fait peur à qui cherchez l’erreur. Restez éveillé. Mes Salutations Allah ya rahme echouhada. Abder Strasbourg

11 01 2009
Kamel

En complément de cet espace de liberté, si vous soutenez les enfants victimes du terrorisme aveugle d’Israel, merci de manifester votre sentiment de colère contre la dictature mondiale en cliquant sur le lien suivant:
http://stak62400.typepad.fr/mon_weblog/2009/01/armee-isra%C3%ABlienne-terroriste-1.html
Et pour faire entendre notre voix au niveau du tribunal international pour crimes contre l’humanité en cliquant sur ce lien :
http://stak62400.typepad.fr/mon_weblog/2009/01/tribunal-international-penal.html

Merci au concepteur de ce site merci à tous les participants vive l’Algérie vive son peuple vive la liberté

11 01 2009
yacine

Azul,
Israel reconnait la langue arabe comme langue nationale et officielle.
D’ailleurs ,dans un site islamiste,il est demande aux algeriens dèenvoyer des sms aux citoyens israeliens ,en precisant bien d’ecrire ces sms en arabe classsique car les israeliens comprennent cette langue.
En afrique du nord depuis la venue des colonisateurs arabes,une lutte sans merci est engagee pour efacer toute trace de notre identutee .
Meme nos prenoms ont ete interdit.
Ne t’etonnes pas mon frere kabyle,on est les autres algeriens sautaient de joie lorsquèon se faisait tuer en kabylie .
Les algeriens non kabyles sont plus proches de lèafrgan que de nous .
Ils nous considerent comme des yahoud en algerie .

D’ailleurs nasser ,le tigre en carton ,l’a dit a ben bella qui a fait un genocide contre le ffs.
Les arabes ne soutiennent pas les palestiniens que parceque ce sont des arabes et musulmans(selon les algerien qui ignorent quèil y a des chretiens).
Si c etaient des non musulmans et non arabes,les algerien s’en foutraient completement car les arabos-islamistes sont des racistes et faschistes.
Mon ennemi n est pas israel.
A voir cetet video l algerie sera dans au max 10 annee uen republique islamiste.
Le peuple palestien resiste le peuple berbere se resigne et meurt en silence.

11 01 2009
kader wahrani

pourkoi boutéflika n’envoie pas l’armée algérienne faire la guerre en israél , nous avons les commondos les plus dangereux au monde, ouvrer nous les portes du jihad, on tous cas à paris […]Passage Modéré[…]

[Modération: Les messages d’appel au djihad de type terroriste et au meurtre ne sont pas et ne seront jamais tolérés sur ce blog]

11 01 2009
merid

Mes frères pourquoi aimez vous tant le sang et la mortDepuis toujours la haine est votre religion; alors que dieu est venu vous dire par la voix des prophètes que la vie est sacrée, il vous est même interdit de vous suicider…
Voir un animal mourir est horrible, mais voir un homme se faire égarger dans un barrage de terroristes est pire. On est tous les mêmes nous aimons tuer les enfants, je pleure ce scoute algerien de mostaganem que la bombe des barus à tuer et que vous avez oublie, Ils masacrent des femmes a tizi ouzou et je les pleure. Ils se font sauter en pleine mosqué a bagdad.. Pourquoi donner du credit au NAZI SS d’allmagne, de france, de suisse de hollande et le kkklan americain . Ces gens là sont heureux et se frottent les mains pour arriver sur l’arène de la haine et se faire les sémites que nous sommes car on est la derniere race après les crapeaux, je site « HITLER3. Oui ils vont se faire le juif et l’arabe les frères ennemis.
Israel et les arabes ont perdus la geurre, a cause de se qui a fait perdre l’andalousie au maghrebins. La cause est la haine et l’amour du sang reveillez vous mes frères donnant une autre image de l’islam , pas celle d’un défile de médiocre qui n’ont rein compris.

11 01 2009
radmos

@ Wahrani et Al Afghani

Vous n’etes pas mieux que les israéliens qui tuent les enfants palestiniens .

Vous faites du mal à la cause palestinienne avec vos discours de haine .

A part Allah Akbar , vous ne savez rien faire et vous salissez l’Islam en agissant et en appelant à des attentats à Paris ou ailleurs .

Arrêtez de parler au nom du prophète et de l’Islam car vous êtes un ignorant et un sauvage .

J’ai été à la marche hier à Paris , j’ai honte de certains comportements des notres .

11 01 2009
sami ali

en reponse a monsieur pauvre kabyle. ca y est vous tombez dans le piege du pouvoir en prononcant le mot je deviendrai raciste. le pouvoir veut nous diviser.la kabylie est une partie tres cher dans nos coeurs.lle a donne amirouche le lion de la djurdjura abane ramdane .lhistoire lointaine tarek ibn ziad .fatima nsour la liste est tres longue.

11 01 2009
togaza

Bonjour ami!

je suis très agréablement surpris et touché par ton BLOG, il faux multiplier ce genre d’actions mais surtout il nous faut une mutation, pour que toute nos actions se transforment en actes efficaces et pas rien qu’en ‘Manifs’ dans la rue … Gaza ne concerne plus ni les palestiniens, ni les musulmans ni même les arabes, elle concerne l’Homme, « LA JUIVERIE » a touché toutes les sphères d’actions et de manipulation du monde, je t’invite très sincèrement a consulter mon blog

http://www.togaza.wordpress.com

et a laisser un commentaire ainsi qu’a le faire circuler, a ceux qui parlent de ‘Kabyles’, de ‘musulmans’ et d’arabes’ sachent qu’il soutiennent et renforcent le seul INTEGRISME RACISTE qui reste …contre la vie , l’INTEGRISME « Juif », et que c’est avec des mots simples, invisibles, légers comme cela que la DIVISION de l’homme contre l’homme a été instaurée partout…par le pouvoir du fric, de la pornographie, de la consommation aveugle, de la drogue, de l’alcool…devant laquelle est dans notre intimité (soyons sincère) nous sommes tous devenus pareils… »arabes », « kabyles », « islamistes »…hommes, femmes…voyez la misère de notre vie quotidienne, voyez l’agressivité et le mensonge de chacun de nos instants… ne ‘récupérons’ pas les enfants de GAZA pour nos vomissures dégoutantes

11 01 2009
kamal_choc

Je veux répondre à notre ami:

Pauvre Kabylie (11:16:56) :

Bonjour,
où étaient tous ces algeriens quand les kabyles se faisaient tuer par le pouvoir en place?.
Là, aucune manif de solidarité, les palestiniens vous sont plus proches.
Vous nous obligez à devenir raciste, alors on le deviendra.

Un Algerien qui a horreur de la Hogra.

mais c’est pas du racisme, personnellement j’aime les kabyles pour leurs principes, ils ne sont pas hypocrites. Pour la palestine, c’est pas une question de sang mais d’humanisme : voir des enfants tués ça ne te fait rien ?

Vivent tous les Algériens et vive l’Algérie !!!

11 01 2009
AISSA

GAZA LA WILAYA 50 D ALGERIE

11 01 2009
abdel le kabyle l'agerien

Bonjour à tous azul salam chalom …
ily’a quelque année à la cité universitaire de hydra un goupe d’étudiant ont organisé une manifistation (et installé un stand) de soutien au peuple paléstinien que je soutien de toutes mon ame ?? alors je me suis aproché de stand et demander à poser une quéstion au organisateur de l’événément …
ma quéstion est la suivante:
avez vous organisé un jour une manifestation de soutien avec la région de ben talha ou quelconque région d’algerie soufranr de térrorisme, ou la kabylie en 2001???? alors résponsable de la manifestation ne trouvaient pas les môt .. et le responble m’as dis ?? oui c’est vrai qu’on n’as jamais fait une manifestation ou quelconque soutient pour les vill victime de terorisme …
alors j’ai rajouté une quéstion et disant pouvez vous me dire pourquoi ???
alors un ami chaoui m’as dis vien je t’explique pourquoi; il m’as dis la phrase suivant: c’est l’auto exclusion de l’algerie arroujouE illa al aasl (le retour au origines (il m’explique que ces gens cherche leur identité et que leur inconscient les tire vr=ers le propche orient d’où réellement ils sont originaires …
à vous de juger.
pauvre algerie .. aucune marche de soutient avec les kabyle n 2001, et je reproche la même chose au kabyle aucune marche de soutien leur des événement de ben talha ???
pauvre algerie.

11 01 2009
Petite Plume

Ana je pense que quel que soit les problemes qu’on a en algerie et ils sont nombreux il faut faire front commun pour la palestine, ce n’est pas une question d’arabe ou de kabyle, de francais ou d’espagnoles, c’est une question d’humanité, il faut aider et soutenir gaza et se battre contre ce qu’ils subissent comme on s’est tous battu ensemble contre le colonialisme français on doit se battre ensemble et encore plus contre le colonialisme israeliens et le sionisme, ce n’est pas un combat des juifs contre les arabes mais le combat d’une armée d’occupation coloniale et sioniste contre un peuple palestiniens sans défances et il y a pas que les arabes qui soutiennent la palestine, ceux qui n’ont pas compris ça n’ont rien compris du tout à la vie

Même pendant la guerre de libération algérienne il y avait beaucoup de français qui nous ont aidé et parfois en prennant des tres tres grands risques (ex, les porteurs de valises) tout comme il y avait hier des juifs aux cotés des arabes et des français durant la marche de plus de 100.000 personne à Paris pour la paix.

Arrêtez de tout mélanger et de faire l’amalgame entre la kabylie et Gaza, je ne pense pas que les chouhada et les moudjahidine kabyle qui sont mort pour l’algerie, pour une algérie de TOUS les algériens soient vraiment de votre coté et fier de ce que vous dites tout comme je ne pense pas que les algériens morts à Bentalha ou tout autre attentat terroriste en algérie soit de votre avis que vous parliez en leur nom pour dire vive israel, vous devriez avoir honte et aller vous plonger dans les livres d’histoire, mais c’est vrai qu’en Algerie on parle beaucoup mais on ne lis pas beaucoup de livre d’histoire…

ps: Maska je viens de découvrir ton blog grace à Dadou3x, je te félicite pour cet espace de libérté
je suis fier d’être algérienne et je suis fier de soutenir la palestine et je suis fier d’être kabyle (je vis à tizi)

11 01 2009
radmos

@ Moderateur

Comment laissez-vous sur votre forum des stupidités et des messages comme celui de Kader El Wahrani qui appelle à la violence et à des attentats à Paris .

Mr Kader ça ne vous suffit pas , vos semblables ont détruit l’Algérie et ont provoqué 150 000 d’algériens . Basta !

11 01 2009
Maska

>> Abderrahmane, Kamel, Togaza, kamal_choc: Merci pour votre visite et pour vos commentaires et réactions.

>> sami ali: merci pour ton intervention très juste.

>> Petite Plume: Merci infiniment pour ton commentaire.

>> radmos: J’essaie de ne pas « censurer » les gens mais c’est un exercice difficile si je l’avais censuré lui on m’aurait dit pourquoi tu laisses dire les autre « vive israel » mais je dois avouer que j’avais pas vraiment vu sa tirade débile sur l’appel au djihad et aux attentats donc je vais supprimer cette phrase de son commentaire et laisser le reste étant donné que tu t’es chargé de le remettre à sa place (merci) et j’en profite pour rappeler que la liberté d’expression sur ce blog n’englobe pas l’appel au meurtre et que ce n’est pas un site islamiste.

11 01 2009
Khaled

je suis algerien et je supporte Israel qui va peut etre jouer un role important dans le sahara occidental

11 01 2009
Maska

>> Khaled: non désolé tu es à l’angle de la Rue oumayma sayeh et mansour saadi, quartier racine, residence xxx, Casablanca N°xxx tu veux aussi ton numéro de téléphone? 🙂

Pas de Tahlab merci, si tu as un point de vue pas la peine de te faire passer pour qui tu n’est pas pour faire passer la pilule, tu es libre de dire ce que tu veux ici que tu sois juif marocain ou arabe ou autre, mrahba bik.

11 01 2009
Khaled

je suis algerien et je vis le racisme des marocains jour et nuit

11 01 2009
Maska

arwah lebladek ya khouya 🙂

12 01 2009
Abderrahmane

Ce Blog je ne le connaissais pas je tiens à féliciter et à encourager MASKA pour ce travail sérieux qui l’honore et Hemar Oudjouhna en ces temps sombres. C’est la seconde fois que je le visite par curiosité afin de palper l’opinion de mes compatriotes et à chaque fois il y’a quelqu’un qui sème la zizanie. Des Kabyles qui réclament qu’on reviennent en Arrière pour se solidariser avec notre région et de ses malheurs vécues d’autres avec Ben Talha et la cerise sur le Gâteau des Marocains pour le Sahara occidentale un mélange comme certains diront un pot pourrie. Je dis à mes compatriotes de notre belle région que nous étions solidaires de leur malheur et à ceux de Ben Talha autant, il suffit de lire d’autres sites et le Journal El Watan en est témoin, les rues de France et de Navarre le sont autant. En Algérie aussi peut-être discrètement, avec la peur au ventre les gens parlaient, peut-être pas au même volume sonore que nos compatriotes auraient aimé. Mais la révolte et le rejet de ces affreux assassinats étaient visibles. ( on peut crier sa colère en silence) surtout quand les gens mouraient dans tout les coins d’Algérie et la Chappe de plombs nous était imposée. Quant aux Marocains dont je respect d’autant plus qu’ils sont mes compatriotes Maghrébins qu’ils aillent dans un site spécialisé pour le problème de ladite Sahara en l’occurrence l’Onu. Ce blog il est consacré à la Palestine pour ceux qu’ils n’ont pas encore compris. La cause palestinienne a tellement souffre justement de ces Amalgames qu’elle est noyée dans les enchères Arabe et leurs problèmes mercantiles et leurs cupidité qui ne cessent de l’affaiblir, Aujourd’hui le problème est d’envergure international le génocide de ce peuple, il dépasse les considérations régionales et religieuses, il est d’ordre des droits les plus élémentaires des humains le droit à la vie dans la paix et la quiétude que chaque humain sur cette terre aspire. Ces palestiniens n’ont le droit qu’aux bombes au phosphore aux mutilations, tueries des enfants, des Femmes, vieillards, et l’humiliation et la liste est longue. Soyons digne de ce peuple qui meurt chaque instant que nous nous respirons et sirotons un thé. Ecartons de nous la haine et soyons objectif et sincère à leur cause avec calme et agir avec clairvoyance . Tous les juifs ne sont pas raciste envers les arabes comme ne le sont pas les arabes envers eux, il faut savoir trier le vrai de du faux comme l’a bien dite une intervenante : Pendant notre guerre de libération il y’avait des juifs des chrétiens qui ont amplement aider nos révolutionnaires et même mort pour que l’Algérie soit indépendante. En Israël il y’a des juifs qui Manifestent pour que la tuerie cesse et d’autre disent qu’ils sont outragé par ce qui se passe à Ghaza. Je ne crois pas que les amalgames ou la haine et l’appel au meurtre nous grandis et dire que nous devrions êtres mieux puisque notre conception de la vie de l’homme est sacrée. Rappelez-vous comment notre prophète Mohamed ( SAAWS) s’est comporté avec le juif qui lui jetait des ordures devant sa porte. Cessons de faire l’amalgame cela me navre énormément. Pour commencer Soyons des solidaires actifs par le boycott des produits dont les patrons aide cet Etat et qui sont sur le marché Algériens. La liste est connue. Amicalement. Abder. Strasbourg

12 01 2009
abdel le kabyle l'agerien

salut
les arabes sont la cause de toutes les soufrance de la cause paléstinienne.. car au lieu de dire que le problème de el kods (palestine ) est un problème entre musulmans et juifs ces arabe avec la bénidiction d’israel réduisent le problème en disant que c’est un problème entre arabes (quelque centaines de millions ) et pas un problème entre musulman plus d’un milliard de personne , et les juifs
miditez le problème et vous comprendrez
sachez qu’il ya des arbes juiuf arabes chrétien et arabe non croyant de tout et sachez aussi que l’islam est pratiqué partout dans le monde pas que par les arabes….. les iraniens les turc l’indonisie l’inde .. la kabylie en algerie…. en europe en amérique en asie ….
alors pourquoi réduire le problème dans l’interet d’izrael je rapelle que ‘est un ennemie de l’islam mais pas des arabes ces derniers sont des complices, la preuve les seule qui ont réagit sont la turquie et le vinezuélla .. pas un seul état arabes n’a prit une décision sage.
il suffit de regardez le lache de moiubarek l’ami d’izrael… et je rappelle un épisode de l’histoire de l’algerie (l’ordre de tue abane ramdane à été donné par un très haut résponsable égyptien pour leur serviteure les 3 b)
a bon entendeurs.
l’algerie est entrain de disparaitre un projet de scission est en cours bouteflika le marocain zarhouni qui a reconnu publiquemebt qu’il a particité à la révolution ?? au maroc et leur groupe sont les exécuteur.
pauvre Algerie.
pauvre algerie.

12 01 2009
Kabyle

Je voudrais repondre au moderateur qui dit que le problème et la soufrance des palestiens n’est pas la même à celle des kabyles.
Cette réponse est raciste, car tu ne mets même pas les souffrances des 2 peuples au même pied d’égalité.
La Kabylie n’est pas le Hamas, un mouvement terroriste qui tue même les siens, un parti qui égorge comme les extremistes algeriens.
La kabylie a enfanté des démocrates et constituera la créme algerienne.
Nous sommes differents par la race et origine. Vos ennemis les juifs sont vos freres de sang, vous êtes tous les 2 des semites alors que nous , nous sommes des hamites. Avant votre arrivée en afrique du nord, nous etions une puissance mondiale, alors arrete de nous faire des lecons!
Les arabes algeriens ont eu tjrs de la haine envers les kabyles et la crise en Palestine continue d’ouvrir les yeux au peuple kabyle.
De toute les manieres, le racisme qu’on vit de la part du pouvoir, on le ratrappe dans la vie quotidienne, professionelle etc…
A vous de vous resaisir avant qu’il soit trop tard!

12 01 2009
tamazirtmuslimine

le probleme palestinien est pas la meme choses en kabylie y’a pas eu de gènocide c’est le gouvernement de boutef qui ont etait responsable des emeutes
en kabylie ne melangeons pas je suis du cotes des palestiniens qui souffre tant d’annee .le peuple arabe n’ont veux pas au peuples kabyles et je suis algerienne
origines kabylie de tizi ouzou

12 01 2009
tamazirtmuslimine

algerien marocain chaouia berbere meme combas ! sahalaouia etc… arretes nous sommes tous des musulman allah n’aime pas le racisme! moi j’ai pas de probleme avec les marocains algeriens tunisien !!!! dieu merci!qu’allah me preservent !je suis kabyle ??? et j’aime pas les arabes MDR PF! pourquoi entre bien solidaire???? faites commes les juiffs eus s’aides!

12 01 2009
tamazirtmuslimine

a kHaled pourquoi tu ne parts pas en israel aides leurs armee ? sioniste terrorites
sur la populations il recrute l’armes israelienne y’a pas assez de soldats MDR
LOL

12 01 2009
marc andré

Mrs kabyles ne soyez pas naif, les arabes défend juste les arabes.
Aucun arabes n’a levé le petit doigt quand le pouvoir soudanais masacre les darfouriens, aucun arabe n’a comdamné sadam quant il a masacré les kurdes avec de l’arme chimique.
alors comment voules vous que les arabes sois solidaire avec les kabyles?
Les darfouriens, les kurdes et lse kabyles ne sont pas des arabes pour avoir un soutiens ou une sympathie des arabes.
Alors taisez vos bande […]Passage Modéré[…], les juifs […]Passage Modéré[…] car ils sont plus puissants que vous. liberez les terres saintes de moise et jesus de ces […]Passage Modéré[…].

[Modération: Pas la peine d’être vulgaire, grossier et vraiment limite sur certains mots pour exposer son point de vue, merci ]

12 01 2009
Gaza: Les Hackers Algériens Investissent le Cyber Champ de Bataille « Bled Miki

[…] n’est plus la peine de vous rappeler le soutiens indéfectible des Algériens envers le peuple Palestiens et de leur totale aversion pour le crime de guerre qui est actuellement […]

13 01 2009
abdel le kabyle l'agerien

pauvres algérienS….
Peuple de djouhalla , je vous suggère la lecture de ibn khaldoul sur les arabes (la moukadima) et vous ne serais pas fière d’être arabes .
quand à moi je suis très fier ‘être musulman et très fier d’être kabyles de la souche de massinissa à tarik ibn ziad à ibn khaldou jusqu’as abane amirouche matoube …..
vous es aarabe vous faire de tort à la religion musulmane et au peuple paléstinien que vous laissez mourir à petit feu, quand aux kabyle je sais qu’un jour soit ils prènnent les commandes de l’agere soit ils se séparent de reste du pays en englobant toutes les régions à composante berbères ? jijel bougie ti batna biskra …. et on laissera djelfa …..
je suis contre l’autonoimie mais la je commence vraiment à en avoir marre de l’ignorance des arabophones ….. j’ai très honte de voir les algérien à paris à barbès comment ils se comportent .. pas de commentaire envie de mourir..
pauvre algerei

13 01 2009
Mohamed

Lorsque les religions disparaitront, la planète sera en paix.
Tuez vos dieux imaginaires et soyez libres.

13 01 2009
el texanos

inimaginable,

je n arrive pas a trouver un mot avec lequel je peux qualifier les algeriens,tout d abord je suis contre que ces massacrent se deroulent aux yeux et au su de tout le monde sans bouger,je condamne ces atrocites,
le comble, c est que ou sont ces memes algeriens,qui attribuent la cause palestinienne,un pays si lointain,lorsque le terrorisme ou je ne sais qui les massacrent comme des moutons?
jke voudrai une reponse a cette question,
ne serait il pas utile que nous nous occupions de nos propres problemnes,
si ces manifestants s attribuent la cause des autres, pourquoi ils delaissnet la leur, pourquoi ne pas manifester pour ces gens libres algeriens qui fuient le pays, qui cherchent la democratie?

13 01 2009
el texanos

je dirai aussi a ces algeriens, occupez vous des problemes internes, ne prenez pas israel la seule cause de vos malheur, israel nous est loin, cherchez a ameliorez votre cadre de vie, vos fils meurent en mer, a la recherche de l eldorado…introuvable, regardez ce que le pouvoir fait de vous, alors que le petrole grimpe, vous, vous vous vivez dans des cavernes, laissez israel et allez vivre,

13 01 2009
el texanos

chapo mpour l auteur de pauvre kabylie ainsi que mohamed

13 01 2009
Parisien

Journée internationale des Femmes
une Israélienne au Parlement européen

Nurit Peled

Le 8 mars, le Parlement européen a invité une Israélienne, Nurit Peled, qui soutient la lutte du peuple palestinien. Elle-même fille de général, deux de ses fils sont refuzniks, sa fille fut tuée dans un attentat palestinien. Voici son intervention.
http://www.protection-palestine.org/spip.php?article400

13 01 2009
Maska

>> Abderrahmane: Merci beaucoup pour ton intervention pleine de sagesse et de recule, je pense aussi que l’amalgame qui est fait par certains est dangereux, voir très dangereux. Pour le boycott des produits, je ne suis pas vraiment convaincu que cela serve à quelque chose par contre.

>> Kabyle: Étant donné que tu commence ton long commentaire en me traitant de raciste, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus…

>> El Texanos: Le problème que tu soulèves est une réalité et j’en avais même parlé il y a quelques mois dans cet article, pour autant, la cause palestinienne n’est pas une cause nationale mais supra nationale et tu devrais le savoir, donc reprocher aux algériens de manifester pour Gaza au lieu de s’occuper de leur problèmes c’est exactement comme si tu reprochais au espagnoles qui défilent par centaines de milliers dans les rues pour la Palestine qu’ils feraient mieux de se préoccuper de leur problèmes avec les indépendantistes basques et l’organisation ETA ou que tu reprochais aux Italiens qui eux aussi défilent par milliers de s’occuper de la Palestine si lointaine au lieux d’aller se concentrer sur le cancer qui ronge leur pays qui est la mafia et sa corruption généralisé suivie de son cortège de cadavres. Ou encore que tu reprochais aux anglais (qui ont une responsabilité historique dans la création de l’état d’Israël) de manifester pour Gaza au lieu de se préoccuper de leur problèmes comme par exemple leur guerre en Afganistan ou la menace d’Al Quaida sur leur territoire (et la liste des pays est encore longue et interminable…) chaque pays, chaque nation à plusieurs problèmes intérieurs, l’algérie n’est pas une exception…

>> Parisien: Merci beaucoup pour ton commentaire et ton apport précieux à ce débat, je me permet de reprendre un extrait de ton lien:

Nurit Peled-Elhanan, professeur à l¹université de Jérusalem, est la fille de Mattitiyahou Peled, général israélien aujourd¹hui décédé, qui devint l¹un des pionniers de la réconciliation entre Israël et la Palestine et de la reconnaissance des droits nationaux palestiniens. En septembre 1997, la fille de Nurit Peled, Smadar, 14 ans, a été tuée dans un attentat à Jérusalem.

« Ma fille est une victime de la paix. Je n¹ai rien contre les terroristes, je me plains de ce gouvernement. Cette attaque démontre combien mon père avait raison : seule la formule de deux Etats pour deux nations séparées par une frontière et incluant la partition de Jérusalem constitue la solution. Ces attentats sont la conséquence directe de l¹oppression, de l¹esclavage, des humiliations et de l¹état de siège imposé par Israël au peuple palestinien. Ces attaques sont des réponses à nos actes. Je n¹ai là-dessus aucun doute : ces attentats sont les fruits du désespoir et la résultante directe de ce que nous, Israéliens, avons fait jusqu¹ici dans les territoires. Ce gouvernement fait tout ce qu¹il peut pour détruire la paix. Je n¹ai pas de critique particulière à l¹encontre des terroristes du Hamas, c¹est nous qui les avons fabriqués. Côté palestinien, il n¹y a pas une famille qui n¹ait été atteinte par la mort que sème Israël. Tout ce que nous faisons dans les territoires, c¹est de produire chaque semaine quelques kamikazes potentiels de plus. Ils sont notre miroir. Bien sûr, le terrorisme auquel ils se livrent paraît plus atroce que les bombardements perpétrés par notre armée sur les camps de réfugiés mais, au fond, les dommages que nous causons sont pires ». (1997)

13 01 2009
Parisien

Eh Maska ! Nous aussi à Paris on était présents, nous oublies pas dans ta liste 😉

14 01 2009
Chabah Habib

Si on est un homme, dans le sens être humain, on ne peut qu’être solidaire des Palestiniens de Gaza…
Si on est un homme, dans le sens être humain, on ne doit pas oublier ce qui s’est passé chez nous, et on doit être aussi solidaire avec ceux qui ont perdu un être proche, qui ont perdu la liberté, qui ont perdu une partie de leurs corps ou de leur amour propre…. ou une partie de leur âme…
Oui, on ne peut qu’être solidaire des Palestiniens de Gaza… on ne peut qu’être solidaire de ceux qui vivaient ou vivent à nos côté, nos frères, nos cousins, nos voisins, le commercant du coin, etc…
Ceux qui ont manifesté pour Gaza… devaient manifester pour ceux qui les cotoient… NOUS…NOUS SOMMES TOUS DES GAZAOUIS…
A Gaza, les Gazaoui sont tués par les Israeliens…
Chez nous, savez vous qui nous matraque…
Dites le, allez ….

14 01 2009
moha

Je viens de visualiser une video d’une marche a tizi pour l’autonomie de la kabylie.
Voila un bon projet pour les kabyles pour qu’il sois respecté chez eux et prendre leurs destin en main, trés bonne nouvelles et je souhaite que le projet se realisera bientôt.
vive la kabylie autonome et palestine libre ( pas integriste, mort au hamas et vive les démocrates palestoniens).

15 02 2009
akceil

vive l’autonomie de la kabylie

15 02 2009
akceil

Vive la kabylie libre.

A bas la colonisation arabo-mahométane.

ULAC SMAH IWARAVEN INSELMEN IQETALLEN

Dans chaque village kabyle il faut créer des brigades anti-arabo-islamo-mahométo-fasco-terroristes, les élements de ces brigades doivent être des jeunes ou vieux citoyens qui croient à la nation kabyle et qui sont conscients de leur conditions de colonisés par le mahométisme criminel et anti-humain. Les élements de ces brigades doivent être choisis par le comité de chaque village (chaque Aarch) et leur service doit être inscrit dans un registre du service national kabyle. Les privilèges auxquels ils doivent avoir droit ne leur seront octroyés qu’une fois notre autonomie anti-mahométane ou notre indépendance loin la prison Dar El Islam satanique guizane soit arrachée. C’est la seule solution qui nous reste pour réussir véritablement à nous libérer. A bas la colonisation arabo-islamo-barbaro-satanique qui nous isole du reste de l’humanité depuis le 6ème siècle à ce jour !

Les mosquées doivent être toutes détruites le plus vite possible en Kabylie, car après avoir chassé les agents arabes de la mort de nos corps (GENDARMES), il est venu le temps de chasser les agents arabes de la mort de notre culture, de notre raison et notre coeur (les imams islamistes au service du néant mental, moral, civilisationnel et de l’impérialisme arabo-islamo-barbaro-morbide sponsorisé par les ennemis de l’humanité les Saoudiens).
Les mosquées sont des institutions coloniales arabes qui veulent déposseder les Kabyles de leur humanité pour en faire des zombies canibals au service du mahométisme xénophobe, fasciste, anti-humain et sanguinaire.

L’islam est le SIDA de la Kabylie et de toute TAMAZGHA. Y’EN A MARRE DE LA DUPERIE ARABO-IZZANIQUE .

LA KABYLIE DEFENDRA JUSQU’A LA FIN DES TEMPS SON HERITAGE DIVIN-LIBERTE ET RAISON- ET HUMAIN. AUCUN DESPOSTE ARABO-ISLAMO-IZZANISTE OU AUTRE NE PEUT VENIR A BOUT DE SA VOLONTE DE FAIRE PRIMER LA LIBERTE ET LE RESPECT DE L’HOMME AVANT TOUT.

SI LE REGIME DE BOUTEF CONTINUE A PISSER SON ARABO-ISLAMISME SUR LA KABYLIE CA SERA UNE GUERRE IMPITOYABLE CONTE L’ELEMENT ARABE NON SEUMLEMENT EN KABYLIE MAIS AUSSI DANS TOUTE L’ALGERIE.

Une mythologie inventée et fabriquée de toutes pièces noires nommée islam encourage le génocide à travers son concept xénophobe, raciste, homophobe, fasciste et antihumain de Dar El Islam et appelle à la discrimination et à l’anéantissement de tous les peuples non-musulmans !
C’est cette philosophie génocidaire, de la haine et du chaos qui contitue le seul programme politique des arabo-islamistes depuis 1962. En d’autre termes, leur programme politique et militaire a toujours consisté à terminer le travail de leurs aieux terroristes islamistes, tel Oqba, qui avaient envahis notre pays en massacrant en semant la terreur, la mort, la désolation et en prenant les plus belles filles Berbères en cadeau pour les émirs terroristes du Moyen Orient et d’Arabie.

« Un certain satan a inventé Allah dont il a fait un dictateur en lui confectionnant une constitution fasciste, xénophobe et antihumaine qui est la chariaa, et ce dans le but de réduire les êtres humains en esclaves et de les priver de leurs droits humains pour l’éternité. Les gouvernements arabo-islamistes ou sataniques se servent de la constitution dictatoriale et raciste d’Allah et de Mohomet pour opprimer les peuples dominés et justifier leur maintien dans l’obscurité et leur pillage par ceux qui s’autoproclament représentants de satan ou d’Allah l’autoritaire criminel sur terre !…..Les Pays arabo-islamiques c’est l’enfer où reignent de vrais AZRAYEN avec l’aide d’Allah et de Mahomet, les deux personnages principaux d’une mythologie infernal dont l’histoire ressemble à une macabre fiction hitchcockienne ! »

PAUVRES ESCLAVES ANEGERIENS, PAUVRES ESCLAVES MUSULMANS !

Monsieur le mahométan, vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a aussi dans le monde plus de 10OO milliards d’animaux, si on se met à dire que les animaux ne pensent pas et qu’ils agissent par instinct répondant à un programme divin inné fait d’un ensemble de reflexes suffisants à leur survie, vous n’allez pas nous dire que le milliard de mohamétans qui agissent selon un programme fait par un barbare bédouin immoral nommé Moh-izzane ne sont plus bêtes que les animaux.

Le programme divin chez l’homme qu’il a crée libre sont la RAISON et la logique qui ensemble font notre intelligence, ce programme divin inné chez l’homme a été aboli par les religions monothéistes (ce qui est une agression contre la volonté divine) pour l’obliger à croire à des mythologies, des délires psychopathologiques enfantins. L’homme amputé de son intelligence (sa raison et sa logique universelle) est pire que le plus monstrueux des animaux.

Le mahométan (ou tout autre religieux), qui a tourné le dos à la volonté de Dieu pour suivre la volonté de charlatans bédouins nommés prophètes, est le pire ennemi de l’Homme.
Le jour où votre religion vous laissera la libérté d’user de votre vrai héritage divin (votre intelligence = raison + logique) en tant qu’être humain libre, sachez que vous aurez une chance de comprendre et d’être compris par les enfants de Dieu qui ont su lui rester fidèles, libres et intelligents.

Je sais que vous ne pigez rien, mais bon, faut quand même essayer, on sait jamais, peut-être qu’après tout, vous n’êtes pas encore totalement bête comme votre prophète et tous les barbares criminels arabo-islamo-izzano-sataniques.

NE JAMAIS CONFONDRE LE VRAI DIEU DE TOUS LES HOMMES ET TOUTE LA CREATION AVEC LE FAUX DIEU ARABO-BEDOUIN NOMME ALLAH.

Non allah n’est pas Dieu. Allah est le conception arabo-bédouine de Dieu (du vrai Dieu).
Allah est sorti de la tête d’un arabe bédouin immoral. Ce bedouin arabe a dit que Dieu (qu’il nomme Allah dans sa langue) l’a sollicité pour un partenariat morbide pour semer la mort, la haine et la barbarie sur terre en s’attanquant aux faibles et en pillant toutes leurs ressources tout en les condamnant à rester esclaves à jamais des bandits qui excutent ce contrat mythique, barbare, antidivin et antihumain. Le vrai Dieu n’est pas ce que raconte les mythologies humaines souvent formulées par des ignares craceux comme ton « profite » qui pillait les caravanes et qui tuait des gens.

Dieu personne ne sait ce que c’est. Toute tentative d’explication n’est que délire et mythe mon cher himar arabo-islamo-izzanisé.
QUITTONS LA PRISON DAR ELISLAM GUIZANE ET REJOINONS LE MONDE LIBRE COMME TOUS LES PEUPLES DIGNES

Une fois l’autonomie de notre chère Kabylie obtenue, nous solliciterons tous les experts kabyles qui travaillerons avec leurs homologues étrangers (Français, Americains, japonais) pour que la Kabylie soit exportatrice de tous les produit agricoles vers l’anegérie et le reste du monde.
Mais sans gouvernement locale, rien n’est possible. Car avec les colons arabes,ils exploitent même l’agricuture pour arabiser et islamiser les Kabyles.
Nous ne voulons plus de tomates islamique ou de pomme de terre islamistes ou de pêches mahométanes.

Nous voulons notre autodétermination totale. Pour le developpement de la Kabylie que ce soit sur le plan agricole ou autre, je suis convaincu que nous sommes capables de faire de notre pays Kabyle un petit paradis sur terre.

Il n’y a que les ignorants qui avancent l’argument selon lequel les Kabyles n’auront rien à manger s’il y a autonomie ou indépendance.

A ces ignorants je dis Veillons à rester vivant en tant que Kabyles, une fois notre existence est protégée par l’autonomie ou l’indépendance, tout le reste est facile, nous ne sommes pas seuls sur la terre, nous nous ferons des amis qui nous aideront en cas de besoin et nous nous travaillerons jour et nuit pour relever de défis qui consiste à assurer un avenir prospère à notre postérité kabyle. Tant que nous sommes vivants en tant que peuple, il n’ y a pas de quoi se préoccuper,

LA VIE C’EST L’ESPOIR. Garantissons et protégeaons la vie de notre nation kabyle, le reste c’est un jeu que tous les peuples souverains et dignes maitrisent parfaitement.

19 03 2009
ANTI

akceil ton edifice a la pierre de mein kamph , est dplorable , un discours tous droit sorti de la franc maconnerie sioniste « le protocole des sages de sion »que dire face a des gens qui n’ont pas encore compris que l’islam est une religion d’amour .

a tous mes freres de ghaza mort, victime de l’entité sioniste

si l-humanité ne met pas fin a la guerre, la guerre mettras fin a l humanité

bravo pour ton blog

ps: akceil , mahometan ca veut rien dire, notre prophéte se nomme mohamed (sws)
ton concept akceil, c’est celui du sionisme dommage que ton ignorance ne compense pas ton intelligence, la seul chose dont je suis sur c’st QU’ALLAH (swt) nous jugeras sur ce que on a fait ou pas fait et ceci individuellement

30 11 2009
Dupont

Salut, je trouve ce truc nul car ill ne parle pas de Nurid Peled Elhanan 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :