Le Jour Où La Terre S’arrêta de Regarder Gaza

5 01 2009

le_jour_ou_la_terre_gaza2

Nota: J’avais écris un article assez long et détaillé sur la question, le droit international, l’ONU, le monde, Israél, le peuple et la gouvernance Arabe, l’histoire en générale et la condition humaine bla bla bla… Je l’ai suspendu au bout de quelques minutes car après relecture, je le trouve bien trop violent (même pour moi). Je le republierai peut-être plus tard, quand je serai moins assommé par la réalité crue, les intérêts morbides et les comportements cyniques  ou après que le bourdonnement des engins de mort de l’armée de Tsahal au dessus du ciel du Ghetto de Gaza cette nuit (et celles d’avant) auront cessés de raisonner dans ma tête. Je laisse tout de même les photographies qui elles, ne font que montrer la réalité nue ainsi que la phrase (quelque peu tordue) qui terminait à l’origine mon billet.

2009 s’annonce donc au niveau mondial vraiment pire que la précedente année, mais selon moi et aux vues de la tournure que prennent les événements, de loin encore meilleure que la prochaine…
Actions

Information

4 responses

5 01 2009
dark39

Mon dieu c’est affreux, et pourtant je m’étais efforcée de ne pas regarder d’image choc.
tous ce que je peux dire c’est allah yarham chouhadaâ gaza

6 01 2009
dark39
6 01 2009
F.Fabrice

Ces photos sont affreuses mais je comprend leur intérêt et l’importance de les diffuser au plus grand nombre. J’ai moi même participé aux manifs à Paris ces jours-ci contre cette agression illégale de l’entité Sioniste envers ce qui est bien le Ghetto de Gaza et personne n’en a parlé dans les média mainstream comme si nous n’existions pas. J’avais même écris un article la dessus mais je crois que tu l’as vu. C’est vraiment dégelasse putain ce qui se passe la bas…

ps: J’ai diffusé aussi un lien à mes amis vers ton article via FaceBook, si tu as un compte facebook tu m’envois un mail, j’ai laissé mon adresse dans la case « courriel ».

10 01 2009
fakoubikoum

les images de la tuerie à GAZA interpellent tout humain sain d’esprit et ne réjouissent que les masochistes sionistes. mais le mal que les dirigeant-zombis arabes ont enduré à leur peuples est plus profond. quand on voit le nombre de chercheurs et étudiants qu’a fait fuir boutef l’on s’aperçoit des sombres années qui nous attendent. désillusion:le peuple palestinien n’a pas besoin de semoule et de sabres mais d’une position ferme et coordonnée pour arrêter les massacres. à l’occasion, profitez messieurs belkhadem & col pour faire la campagne c maintenant ou jamais!

Laisser un commentaire

