iWar (Ou la guerre expliquée aux Geeks)

6 12 2008

Cette vidéo explique simplement, avec un humour brillant et des vannes d’une précision chirurgical la stratégie des Etats Unis d’Amérique en Irak et dans la région moyenne-orientale. Réalisé par Mad TV, elle met en scène un Steve Jobs (créateur d’Apple Computer) habité et plein d’assurance faisant la promotion d’un de ses nouveaux produits sensés révolutionner le monde devant un parterre de spectateurs dubitatifs face aux arguments marketting, à la fiabilité, aux besoins et à l’interet d’une telle « création ».

Toute ressemblance de près ou de loin avec des personnages ou des faits réels ne serait que purement fortuite…

Rack en Anglais signifie: objet de rangement, grille, étagère…

Actions

Information

10 responses

6 12 2008
zendyani

très sympa les nouveaux produits de appel hahahaha

9 12 2008
maldesthete

Reveillé dans un bistrot douteux? A l’heure ou certains avalent leur café matinal et d’autres sont attablés, le journal régional entre les mains? Ou à l’heure où on trinque les verres ballons et on rit grassement?

9 12 2008
safaaa

et oui ya rien si tu as trouvé des kills et des mega kills et des morts et du bad words about my country you woud tell me : ooohh my god awesome!!!!chaque one of us a son mode de vie moi j’adore mon pays et ch8 more yung than u so i love life i love fashion i love islam am a good girl i’ll never say a bad word about my country …jte conseille take a look at mes articles qui parlent de l’algerie jte jure tu vas l’aimer.et aussi les habilles et choisi quelque looks pour ta femme. live your life man !!!

9 12 2008
Maska

@Zndyani: Oui des produits « mortels » héhéhé

@Maldesthete: Awesome! 😀

@Safaa: Oula! restes cool, pas la peine de s’énerver…
Et non je ne suis pas du genre à plébisciter et à apprécier uniquement les gens qui critiquent l’Algérie, c’est mon pays aussi et j’y vis donc tu n’as pas besoin de te montrer plus algérienne que les algériens ou plus musulmane que les musulmans, c’est cool, je ne dis pas non plus que tu n’es pas une « good girl » faut arrêter la parano et se sentir visée à tous bouts de champs quand même, contrairement à toi je respecte le mode de vie de chacun, je ne t’impose rien…

Et pour finir, merci mais je n’ai pas besoin de toi pour choisir des vêtements à ma femme comme tu dis et je vais encore plus t’étonner « young lady » en te disant qu’elle n’a pas besoin de moi pour s’habiller (c’est dingue, je sais…)

C’est fou comme tu peux être crispée toi, tzayar aalik el hidjab wila wesh ? 😀

9 12 2008
maldesthete

Merci. Un grand et vieux gilet porté peut être par un mec aspergé de pastis, roulé dans l’herbe échouant à l’aube dans un bistrot non plus enfumé mais bruyant.
Si c’est le cas il en aura fait de la route et je compte bien lui en faire voir d’autres!

10 12 2008
safaaa

nn pas kestion tzayer mé enta orkhef 1peu laisse l’algerie tetnefess.. you have to beleive about hope:say i hope that my country will be better inchalah thats all man !!!…et pour ta wife :ANGEL de jean paul gaultier comme parfum tu vas la choqué avec lol.et si you need any help pour ses cadeaux ch8 laaaaaaa.aya salamu 3alaykom lol

10 12 2008
Bee.Jay

@safaaa: Say: I hope to be the change i want to see. Cogite sur ca plutot…
That’s all fashionista !!!

22 12 2008
amarsoft

salam alikom

merci 3lik, nice video
j’espère qu’on va pas voir un Izair

7 02 2009
Zvengen

Un humour brillant et de loin, très marrante et très profonde en son sens, merci pour la vid .

17 08 2009
rakeshibow

iBow is a leading IT Services company, headquartered in Oslo, Norway with presence across the globe. iBow offer’s technology led business solutions across two SBU’s i.e. Application Software Services and Technology Infrastructure Management Services.
IT solution

Laisser un commentaire

