Silence, i kill you!

5 12 2007

Une vidéo à ne rater sous aucun prétexte. Le ventriloque jeff Dunham nous offre un sketch à hurler de rire avec un de ses personnages les plus drôles et les plus travaillés. Achmed the dead terroriste, c’est l’histoire d’Ahmed un terroriste kamikaze qui vient de se faire sauter et qui ouvre les yeux sur un public mort de rire, il se dit que c’est peut être ça le paradis et il commence alors à parler et c’est encore pire. au delà de ses talent de ventriloquie, l’artiste fait preuve d’un sens de l’humour très efficace et on ne résiste pas très longtemps avant de se mettre à rire.

Actions

Information

3 responses

7 12 2007
DevineKiC

Trop bien cette vidéo « Maska »
je me suis tapé une heure de fou rire devant mon écran et garce à ton astuce je fait marrer tous le monde avec mon téléphone portable. une vraie petite perle cette vidéo et c’est ma phrase culte du moment, aller à plus « Maska » héhé

Silence! i kiss you!
😉

7 12 2007
Maska

Hey salut Lamia, merci à toi de passer sur BledMiki ça me fait très plaisir
Alors t’as finalement réussie à télécharger la vidéo, à la compresser et même à la transférer sur ton téléphone portable toute seule?
😯

Alors là, moi, je dis respect !

ps: oui c’est « Maska » quand je suis sur le net, on appelle ça un pseudonyme… lol

9 12 2007
samus

genial la video je me suis tordu les orteilles en rigolants :d merci « maska »
ps: a quand la prochaine Acro TV

Laisser un commentaire

