Spit Fire in Alger

17 11 2007

Voila un Street Work du Ds in Algeria Crew réalisé par Samus, préparez vous à un travaille en Stop Motion sur les rues d’Alger comme vous n’en avez jamais vu, des milliers d’images misent bout à bout pour un résultat impressionnant qui commence en début d’après midi pour se terminer en pleine nuit Algeroise sur une musique de The Prodigy. Accrochez vous, ça vas aller très vite. Vous allez faire un tour complet d’Alger en exactement 4 minutes et 7 secondes chrono! Mieux qu’une simple virée dans la capitale, un Spit Fire Tour.

Actions

Information

10 responses

17 11 2007
dadou3x

t’as fait une Miki Bourde

revois le lient, c’est super bien fait par contre

17 11 2007
Maska

Wahhahahaha, c’est vrai j’ai mis une vidéo sur les poupée Barbie en Algérie, merci samus pour ce lien pourri ^_^
[Edit: voila c’est réparé]

17 11 2007
samus

Salut Maska, en fait c’est une succession de photos et non une vidéo accélérée, et les 4min 7 sont en faite quelque heures jusqu’à la tombée de la nuit ,voila j’espère que vous aimez bien la vidéo !
ps: je vous conseille la version Dailymotion qui est 1000 fois mieux !

17 11 2007
Maska

Allez, soyons fous, voila le lien sur la barbie made in Algérie:
Barbie Chante Pour Toi Mon Enfant!

17 11 2007
samus

barbie ispess di kounass !

15 12 2007
Maska

Voila samus, j’ai enfin réussi à régler le problème des vidéos Dailymotion sur le blog. J’ai donc enlevé le précédent lecteur youtube pour mettre celle dont tu m’avais parlé et c’est vrai que l’image y est bien plus nette.

8 01 2008
Isabelle

je ne l’aime pas bien je l’adore !! chapeau au mec qui a fait ça !!

9 01 2008
music

very interesting.
i’m adding in RSS Reader

26 01 2008
sissi8

bonjour
merci mon dieu enfin un algerien , merci pour ton « conseil » ne t’inquite pas je filtre tous mes mails
j’ai fait à peu prés le tour de ton site et je trouve qu’il est parfais moi je galaire avec le mien et je ne maitrise pas dutout
salut

9 02 2008
sissi8

slt. je voulais juste savoir comment m’inscrir a bled miki

Laisser un commentaire

