AccroTv #03

30 10 2007

accro tv banner
Voila, le troisieme PodCast est là, et comme annoncé, une nouvelle rubrique présentée par Yazid sur les Séries télé est à présent disponible, et pour ce troisième épisode, nous avons au programme:

Mang@com: Un Otaku c’est quoi? Le manga de la semaine: Bleach, l’histoire, les personnages. Les News manga avec Dragonaut The Resonance la série de science fiction de Manabu Ono, character design par Makoto Uno (ça s’invente pas). Et Bamboo blade un Shônen manga (très Shonen) qui se déroule dans un lycée privé…

Laabstore: DDR ou Dance Dance Revolution. Quelques news Nintendo avec sa console Wii qui retrouve sa place de Leader. Des infos sur l’un des Fighting Games le plus attendu de tout les temps Street Fighter 4 (toute une époque…). et pour finir, Quoi de neuf dans la communauté Algérienne sur le Net en ce moment?

Séries Télé: Le dossier de la semaine, zoom sur la série Heroes:
Save the Cheerleader, save the world! une phrase désormais culte.
Si vous ne connaissez pas encore cette série, petite séance de rattrapage en 5 minutes avec Yazid sur le scénario, l’intrigue et les principaux personnages (Hiro, mon préféré). Par contre, si vous êtes déjà adepte, un petit rappel s’impose avant la diffusion des nouveaux épisodes. Et en Bonus pour les fans, quelques exclu sur la saison 2.

Cliquez ici pour ecouter le Miki Podcast

Actions

Information

6 responses

31 10 2007
samus

C’est cool de voir un rubrique pareil débarqué dans l’espace radiophonique algerien(et aussi de Bled miki ) qui parle de culture Jap c’est bien sympa mais dommage que ce ne sois pas pour les FAN de jap animation , sa ne leur apporte pas grand-chose, je parle de moi j’ai rien apprit alors la coté jeux vidéo c’est pauvre dommage ,mais bon vue que c’est destiné a un publique de néophytes bon courage pour la suite…

1 11 2007
JaJa

super bon podcast Sayan!
par contre je vois pas ce que les sérietv font la???
samus jsuis pas dacord avec toi je trouve que c tres bien sauf les série
salut.

1 11 2007
samus

je ne dit pas que c’est mal fait je dit que le contenue est destiné a des prsone qui n’y coniassent rein ! au auditeur de la chaine 3 peu etre , mais je suis sur que sur bled miki y’en a peu qui on apri grand chose voila !

1 11 2007
Sayan

Je suis content Samus que tu écoutes mes rubriques à la radio, il faut savoir que mes rubriques sont destinées à des auditeurs de tout genre, je les écris de façon à ce que la personne qui n’a jamais eu affaire à ça se dise, mmmm c’est bien, et à ce que le néophyte se dise je ne suis pas tout seul, il y a des gens qui pensent comme moi…

Samus, sache que je mettrai des choses que tu ne connais pas, sois patient, je ne pense pas que monsieur tout le monde sache parler japonais, je donnerai tout ce que je sais de la culture japonaise, bref je veux partager ma passion avec des gens comme moi, qui adorent le Japon, la culture japonaise, les mangas et les jeux vidéo…

Comme je l’ai écrit, nous sommes des algériens et pas des moins que rien, nous existons et nous allons faire quelque chose…

Ore tachi wa gambarumasu yo

1 11 2007
samus

Ouiiiiiiii ! je salut l’effort et l’initiative c’est tout a ton honneur mais tu a confirmé ce que je disais c’est destiné a MR tous le monde !
Et tu dit que tu veut partage ta passion avec des gens qui aime la culture jap et tout ok mais la tu ne le fait pas du moins pas avec l’émission radio ! par contre c’est bien de faire découvrir un peu de cet univers au auditeur sa sera bien que ce ne soi pas aussi « underground » en algerie !
Non je l’écoute sur bledmiki et pas a la radio j’ai hâte d’écouté la prochaine j’espère que tu tiendra ta promesse 😉 ja né !

5 01 2009
Nynettechan

Konbanwa,

Et bien, moi je pense que c’est une excellente initiative de ta part Sayan, c’est vachement sympa de faire partager ta passion avec tout le monde et de vouloir introduire les Mangas dans la société Algerienne qui, jusqu’à présent sont considérés comme des enfantillages ou…
Je ne suis qu’à 40% avec samus, qui dit que le contenue de cette émission n’est pas si riche que ça pour un public de connaisseurs…
Pour l’instant, je crois qu’il vaut mieux commencer par des émissions qui en parlent en général, un truc qui fasse global
alors peut être que, bientôt, tu vas faire une émission juste pour les Mangas, pour parler de la Japanimation et tout ce qui s’en suit… Sayan.

Mais c’est un excellent début, car à une certaine époque, je croyais que jamais une telle émission serait diffusée sur la radio Algerienne!!!

ps: Je suis fan d’AccroTV
J’adore ton émission Sayan!!
Gros Bisoux! et bonne continuation ^^

[Modération: Merci pour le commentaire, un petit effort au niveau du langage SMS serait fortement apprécié la prochaine fois]

Laisser un commentaire

