AccroTv #02

23 10 2007

accro tv banner

C’est désormais un rendez vous a ne pas manquer sur BledMiki, le PodCast de l’émission AccroTv présentée par Sayan en Exclu sur votre Blog préféré, pour ce second épisode, nous avons au programme:

Mang@com: Le Mangaka c’est qui? Introduction a l’univers de Death Note, Gundam 00
Genshinken 2, et le vénérable Masmun Shirow avec son film Apple Seed.
Laabstore: ParaPara une dance « Japonaise… » avec le jeu « ParaPara Paradize »
Wii Fit sur Nintendo Wii, une News sur Mario Kart Wii et (attention roulement d’tambour) Zélda
Phantom Hourglass sur Nintendo DS (hummm).

Cliquez ici pour ecouter le Miki Podcast

Actions

Information

2 responses

24 10 2007
Maska

Très belle émission, je sent déjà une différence dans la qualité par rapport au premier épisode, pour Zelda DS j’ai hâte d’y jouer, j’ai un pote qui voulais me le prêter en Japonais mais j’ai trouver que ça serait du gâchis d’y jouer sans rien comprendre, sans parler de FinalFantasy12 sur DS que j’attends aussi depuis des mois.

30 10 2007
Sayan

Merci Maskasan 😉

Laisser un commentaire

