Grand opening!

18 10 2007

super_posit_001.jpg

Actions

Information

13 responses

18 10 2007
adelife

Bienvenue dans la planète bloging made in Algéria, beaucoup de réussite 😉

23 10 2007
eclipse

j’aime beaucoup le blog, j’aimerais bien vous contacter, comment faire?

merci d’avance.

24 10 2007
Maska

Merci a toi Adél, désolé pour le retard dans la réponse mais j’ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais saches que ça me fait vraiment très plaisir de te voir venir faire un p’tit coucou, a bientôt.

Pour Eclipse, je vous envoi un email sur l’adresse que vous avez laissez pour vous inscrire ici dès que possible.

A bientôt.

25 10 2007
Adlane

manifique blog et surtou le nom ya pas a dir ci tu povez devlopez le truc ce serai trèè cool bonne continuation ;-p

26 10 2007
Maska

Salut Adlane merci à toi, désolé pour ton commentaire je viens à l’instant de le voir, je ne sais pour quel raison il a était envoyé dans la section Spam de WordPress…

26 10 2007
Red@

comme toujours , je suis en retard …

je te souhaite la bienvenue dans la Blogsphere Algérienne …

entrée Fracassante …

28 10 2007
Amar De Annaba

Slt , je n’ai recu ton message me demandant l’adresse de mon blog , en plus je t’ai laissé des commentaire ou j’avais laisser mon adresse et en plus plus, c’était facile de la trouver sur Dadou3x, mon blog est juste au-dessus du tien 🙂

28 10 2007
Maska

ben non justement sur tes commentaires il n’y avais que ton pseudo mais pas de lien, et pour le lien de chez dadou, j’ai pas fait attention, mais c’est bon je t’ai ajouté 🙂

28 10 2007
Amar De Annaba

Voila , métnan c reglé 🙂
Ps : Amar De Annaba , non pas : Amar de Annaba.

28 10 2007
malek

Et moi ? 😦 Je t’ai ajouté aussi sur ma blogoliste, mon lien est sur le pseudo (Titre: Annaba City – Le Blog) Thanks 😉

29 10 2007
Maska

Voila malek erreur réparée 🙂

30 10 2007
malek

big up & sayonara :mrgreen:

19 12 2009
Eyecom

superbe blog merci pour ce blog bonne continuation

Laisser un commentaire

