AccroTv #01

18 10 2007

accro tv banner

Pour le premier PodCast et pour inaugurer la Section « Miki PodCast » je vous présente AccroTv une émission qui est diffusée sur la Radio Algérienne (Alger Chaine 3), mais depuis peu et pour la première fois chez nous, cette émission a inclue deux rubriques qui s’occupent de traiter un sujet délaissé depuis trop longtemps dans la press DZ. Présentées par Sayan tous les Lundi à 21 heure, Mang@com qui parle de l’univers Manga et Laabstore plus orientée sur les news Gaming sont les deux nouvelles rubriques que je vous propose de retrouver en Podcast et en Exclu sur Bled Miki pour suivre chaque émission depuis votre ordi.

N’hésitez pas a laisser des commentaires sur cette news, Sayan appréciera de savoir ce que vous pensez de son travaille.
Pensez aussi a vous abonner a notre flux RSS (ici) pour être informer dès qu’un nouveau PodCast est mis en ligne.

Cliquez ici pour ecouter le Miki Podcast

Actions

Information

8 responses

18 10 2007
hchicha

Cool le blog … très vrai aussi! Merhba bikoum fi alam les micki ! 🙂

19 10 2007
Amar De Annaba

Bienvenue,
je connaissais pas cette emission , jador les mangas et les jeux.
comme je né pa de radio à la mezon, je la suiverai sur ton blog.

20 10 2007
ZeroVital

Salam, sympa le blog et super podcast, j’esper que y’en aura plus, j’attends lundi avec impatience voila maska, merci pour ton invitation, je commence a ecrire sur ton blog tres bientot.

20 10 2007
JaJa

sa fé plézir de voir ca
tres bien le blog merci zerovital pour le lien 😉
super emission Sayan, bravo !!!

20 10 2007
ZeroVital

De rien jaja 8)

PS:

« sympa le blog et super podcast, j’esper que y’en aura plus »

je voulais dire biensur +

24 10 2007
Maska

Oui très bon PodCast (le 2em est déjà disponible) Merci a vous Amar et Hchicha j’espère vous revoir souvent sur le blog 🙂
Bienvenue a toi dans l’équipe ZéroVital j’espère qu’a nous deux plus Sayan en animateur de choc on fera de ce blog un bel objet bloguesque

Ps; Amar, parait que t’as un Blog aussi, laisse moi l’adresse ici pour que je le mette en BlogRoll si tu veux bien.

26 10 2007
samus

j’aime beaucoup le blog , il port bien son nom ,pour les pods cast il sont pas mal, vivmen la suite, et longue vie a toi maska et au blog entier
ps: qui vole un beauf………….est sacrément musclé !

30 06 2008
djaiou

salut a tout le monde !
je ne sais pas si ça existe toujours votre site mais je suis trés content

Laisser un commentaire

